EP Release Party ? Nervian Society + Guests 16/02 19:30h

Ça y est “DUCPETIAUXLAAN” est sur toutes les plateformes !! 

à écouter ici : https://linktr.ee/nerviansociety

?

 Venez fêter ça avec nous à la Cellule 133 

On accueillera aussi le projet électro-funk de Flashblaster et le flow acéré de KusekPAF entrée 5€ !
Cash ONLY
Timetable
20h00 : Doors
21h00 : FLASHBLASTER
21h45 : Kusek
22h30 : Nervian Society
23h15 : DJ Set
Nervian Society – Disco Pop :https://www.youtube.com/watch?v=18c5ftl9EHILes Nerviens réconcilient les puristes de DJ-sets pointus et les amateurs de musique dansante et festive. Faisant la part belle aux grooves surannés des 80’s, ils n’oublient pas d’y incorporer la bonne dose de Acid-house – celle qui vous transporte illico dans une rave britannique jusqu’au petit matin…
FLASHBLASTER – Electronic Funk :https://www.youtube.com/@FlashblasterMusicTouche-à-tout, Wakas aka FLASHBLASTER propose des compositions personnelles influencées par la musique afro-américaine (jazz, blues, soul, funk…) et la pop électro.
Il présentera les morceaux de son nouvel EP “Four Aces”.
Line up:
FLASHBLASTER : voc, guit, key, laptop.
Pascal : bass
Kusek – Hip-Hop :https://www.youtube.com/watch?v=OD_FMSa6oQsLe projet autour de Kusek est en fait le fruit d’une rencontre entre deux jeunes instrumentistes tourinnois qui ont été bercé par la musique tout jeune. Leur passion a créé une force d’acharnement
dans leurs musiques et une envie d’aller toujours plus loin et d’être toujours plus original !
Ils citent : « On a un but et on fera tout pour y arriver ! ».
Kleim nous transporte dans diverses atmosphères de par ses instrumentales rythmées et recherchées.
Et Kusek transmet de par ses textes des aléas et des événements marquant de sa vie. Mélangeant leurs deux styles musicaux sous forme de Rap français, ils se démarquent de par leurs jeunes âge (17 et 20 ans). Ils sont en totale autoproduction ayant créé leurs studio basé à Jodoigne.
Leur premier Ep vient de sortir et se nomme (1.4.5.7), qui est le code postal de Tourinnes-Saint-Lambert, le village où ils se sont rencontrés et où tout a commencé.