18 mai 20:30h “Carte blanche à des jeunes musiciens”

Cette année, nous vous invitons à découvrir de jeunes talents réunis autour de Pierre Risopoulos qui ne cesse de nous étonner par son jeu brillant et inspiré, et surtout par ses compositions personnelles.
Pierre Risopoulos (piano), Jorge Alejandro Robles (violon) et Gaetan Waterkeyn (ténor) se rencontrent en septembre 2018 à l’IMEP. De leur affinité pour Mozart et Schubert, nait un projet musical coïncidant avec l’idée d’une thématique initiatique à la méthode de création des deux compositeurs. A travers ce concert d’un soir, dont vous trouverez l’affiche en annexe, Pierre vous livrera avec gaieté la clé de ce qu’il appelle ses mystères, lesquels nous invitent au rêve et à la découverte d’une passion.
Afin de réunir le plus de monde possible autour de Pierre, le concert se déroulera le samedi 18 mai à 20h dans une salle de spectacle, à savoir La Cellule133a avenue Ducpétieux à Saint-Gilles, où un bar vous permettra de vous désaltérer, avant et après. Merci de bien vouloir confirmer votre présence par i’envoi d’un petit mail adressé à henry@mackelbert.com ou anne@mackelbert.com
Le parking étant difficile, nous vous conseillons d’utiliser les transports en commun (c’est écologique), les stations Albert (3, 4, 48, 51, 54) Prison (54) Lombardie (81, 97) étant à deux pas.
Nous nous réjouissons déjà d’avoir le plaisir de partager avec vous ces moments musicaux. Et n’hésitez pas à diffuser cette information autour de vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *